Rhonéa lance son site web d'Oenotourisme

Doté de 236 propriétés viticoles réparties sur le territoire du Massif des Dentelles de Montmirail, Rhonéa mise sur l’œnotourisme avec en moyenne 300 000 visiteurs par an. Lançant la saison 2016 avec une nouvelle programmation, Rhonéa vient propose désormais un site internet 100% dédié au tourisme viticole , afin de programmer son séjour dans le vignoble via 6 onglets :

  • « Déguster » : une sélection d’ateliers, cours, visites, soirée autour du vin et de la gastronomie.
  • « Découvrir » un choix d’activités dans le vignoble (balades, randonnées pédestres et équestres, escapades en 4x4 dans les vignes…)
  • « Agenda » : un calendrier exhaustif des temps forts, des animations, des événements de Rhonéa dans les caves de Beaumes de Venise et des vignerons de Caractère à Vacqueyras.
  • « Sur-Mesure » : mariage oenologique, anniversaire dans les chais, team building bachique, banquet dans les vignes, course cycliste dans le terroir
  • « Où sortir » : sélection de musées, sites emblématiques ou historiques de la région, mais aussi bars et restaurants…
  • « Où dormir » : sélection non exhaustive des différents hébergements partenaires de Rhonéa.
oenotourisme

 

Voir l'article en ligne