Beaumes de Venise multiplie les offres oenotouristiques

Oenotourisme

Sous la bannière Rhonéa, les caves de Beaumes-de-Venise et Vacqueyras veulent également ouvrir leurs vignobles à l'Oenotourisme. 

En unissant leurs forces sous la marque Rhonéa, les caves coopératives de Beaumes-de-Venise et de Vacqueyras n’ont pas seulement rêvé plus grand. Elles ont imaginé tout une panoplie d’initiatives oenotouristiques pour faire decouvrir la region des Dentelles de Montmirail aux visiteurs.

Considèré comme l’un des plus beaux sites naturels de Provence, les Dentelles de Montmirail attirent toujours plus d’amateurs. Aussi, Rhonéa propose des itinéraires de decouverte a pieds, à cheval ou à vélo, et même un safari en 4x4.

L’espace d’une demi-journée, en compagnie d’un guide, la cave de Beaumes-de-Venise propose une immersion dans le massif des Dentelles de Montmirail et le vignoble au cours d’une randonnée pédestre, à partir de quatre personnes À la clé, une dégustation des vins et un déjeuner au milieu des vignes. Un paysage qui peut également être traverse à cheval grâce à deux parcours différents d’une ou trois heures et qui se termine par une dégustation au caveau de la cave des vignerons de Beaumes-de-Venise Une belle manière de decouvrir la region.

Télécharger l'article Original