Rhonéa Reçoit la Distinction Oenotourisme 2017 !

Ce mardi 13 juin dernier, Claude Chabran et l’équipe du service marketing de Rhonéa recevaient la distinction oenotourisme, prix prestigieux décerné par l’interprofession Inter-Rhône dans les salles du Palais des Papes. C’est avec une grande fierté que nos animations, la qualité d’accueil de nos magasins et la richesse de notre calendrier d’événements, ont été reconnues et aujourd’hui, distingués.

Gabriel Valverde, responsable de l’oenotourisme, et Claude Chabran, Président de Rhonéa, se sont exprimés devant une salle comble et ont pu présenter Rhonéa et ses quatre piliers fondateurs. L’équipe des magasins était également à l’honneur, cette distinction faisant état de 40 points de vigilance stricts sur la qualité de l’accueil et des prestations oenotouristiques. Ainsi, des critères tout aussi divers que les langues étrangères parlées et affichées, la qualité de la dégustation et la présentation des sommeliers conseils ou encore la bonne propreté des verres, ont été vérifiés par un audite externe réalisé par le très sérieux cabinet Protourisme. 

Rhonéa et ses artisans-vignerons confirment ainsi leur position de leaders en oenotourisme dans la Vallée du Rhône, et comptent bien continuer dans cette voie.

Rhonéa Reçoit la Distinction Oenotourisme 2017 !