Poussés par une passion commune,
les artisans vignerons cultivent, avec leur savoir-faire,
un terroir d’exception pour produire
des vins remarquables.

Venez nous rencontrer

Venez découvrir
Un terroir insolite,
riche et précieux.

Nichée au pied du Massif des Dentelles de Montmirail, la cave des Vignerons de Beaumes de Venise a été créée en 1956 par une poignée de vignerons, riches de savoir et d’idées, convaincus du potentiel et de la typicité du terroir Muscat. 60 ans après, la cave demeure la référence du Cru Muscat de Beaumes de Venise et du Cru Beaumes de Venise rouge.

Découvrez notre Histoire

Nos terroirs & vins

Les terres de Beaumes de Venise sont représentées par 3 terroirs bien distincts qui dévoilent des vins et deux crus uniques et complexes.

Espace de vente

Découvrez un caveau entièrement repensé et reconstruit qui pourra vous accueillir tout au long de l’année par notre équipe de professionnels. Profitez de nos vins & des produits issus du terroir des Dentelles de Montmirail...

Les événements à venir

  • Dégustation de Fromages & de Vins

    Dégustation de Fromages & de Vins

    Pour terminer Octobre en gourmandise, nous vous avons préparé une journée de découverte avec 4 fromages sélectionnés par notre fromager local accompagnés de 4 belles Cuvées. 

    Plus d’informations : 04 90 10 19 11 / caveau@rhonea.fr

  • Festival Truffes & Vins - 2ème édition

    Festival Truffes & Vins - 2ème édition

    Des instants singuliers, des moments privilégiés, des rendez-vous gourmands, des rencontres uniques... c’est tout un festival de couleurs et de saveurs que nous vous proposons cette année encore !

    Tarif : A venir

    Informations : 04 90 12 41 15 - oenotourisme@rhonea.fr

Logo de la charte VIVRE

Nos Engagements

Dans une démarche de progrès et de développement durable, les Vignerons de Beaumes de Venise ont décidé de mettre en place la charte VIVRE.
Véritable profession de foi dans la qualité des produits et le respect de l’environnement, cette charte garantit le respect des réglementations, un produit sain, la diminution des risques de pollution et l’équilibre naturel de l’environnement.